Paranova RolePlay
Bienvenue sur le forum de Paranova RolePlay !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi-nous. Nouveau ?
Merci de vous inscrire avec comme nom d'utilisateur
Prénom_Nom (Exemple : Nicolas_Mendez)
Paranova RolePlay
Bienvenue sur le forum de Paranova RolePlay !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi-nous. Nouveau ?
Merci de vous inscrire avec comme nom d'utilisateur
Prénom_Nom (Exemple : Nicolas_Mendez)

Paranova RolePlay


 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maxime Dutheil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nil_Lense
WebMaster
WebMaster
Nil_Lense


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2015

Présentation de Maxime Dutheil. Empty
MessageSujet: Présentation de Maxime Dutheil.   Présentation de Maxime Dutheil. EmptyVen 11 Sep - 11:18

Citation :


Présentation de Maxime Dutheil. 1441953733-untitled-3

Présentation de Maxime.




Informations OOC.

Prénom : Kévin
Nom de famille : Confidentielle.
Date de naissance : 09-09-1998
Né(e) en : France.
Centre d'intérêts : Graphisme, Jeux-Vidéos, Musique, Sport.
Teamspeak 3 Client : Oui.
Microphone : Non.
Illégal/Légal ? : Légal.

Présentation :

Bonjour tout le monde,

Je me prénomme Kévin, âgé de 17 ans, je suis un gros fan du Jeux de Rôle. J'adore également la musique, j'aime beaucoup les anciennes musique mais également le Dupstep. Je suis déscolariser, sans travail actuellement. Je passe mes journées sur l'ordinateur car je souhaite entrer dans l'Armée de Terre mais mon âge ne me le permet pas encore actuellement. Je suis plutôt sympa, compréhensif, très serviable, et assez mature pour mon âge sans prétention.

J'espère que le serveur ouvrira dans de bonnes conditions et en espérant vous croiser In Game.

Amicalement, Kévin.

Informations IG.

Prénom & Nom de famille : Maxime Dutheil
Date de naissance & Lieu : 28-06-1995 à Hôpital de San Fierro.
Nationalité : Américaine.
Situation familiale : Célibataire - Sans enfants.
Légal ou Illégale : Légal.
Future faction : Gouvernement.
Maladie(s)/Problèmes de Santé : -50% d'audition de l'oreille gauche.



Histoire de Maxime Dutheil.

Maxime Dutheil est né à San Fierro le 28/06/1995. L'homme est un Américain de couleur blanche, il possède les yeux bleus et la couleur de ces cheveux sont blondes. La famille Dutheil était une famille très réputée à San Fierro pour sa richesse son nombre d'entreprises... Le père de Maxime, travaillait en tant qu'Avocat au gouvernement, et sa mère en tant que biologiste au fédéral Bureau of investigation. Lorsque Maxime pris pour la première fois de sa vie l'école, il fessait ses études comme il se doit, et son futur métier étant devenu Président de Los Santos venant par la suite y faire beaucoup d'études.

Vingt ans passés, Maxime devait prendre ces ails, un beau jour, il annonce à sa famille qu'il partait dès demain à Los Santos réaliser son plus grand rêve, «Devenir président.» Sa mère décider donc d'interdire Maxime de partir sans avoir fait de fête avant son départ «une fête . Bon, très bien... Uniquement parce-que tu me le demande maman.» Une fête eut lieu le lendemain, puis cette fête durait jusqu'au petit matin (06h00). Maxime partait donc faire une sieste de trente minutes « selon la science, une sieste d'une demi-heure nous remet vite sur pied, je vais essayer cela.» Après son expérience, Maxime se débarbouille, il s'habille, fait sa valise, puis descend dans le salon venant dire au revoir à ses parents. « Voilà, je suis prêt, je dois vous quitter désormais. Nous nous reverrons prochainement !».

Maxime après ses dires et ces faits, il prend sa valise, puis passe la porte d'entrée et fonce à l'aéroport. Un voyage de cinq heures et demie doit se faire...


Background à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranova-roleplay.forumactif.org
 
Présentation de Maxime Dutheil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Maxime Dutheil.
» [Présentation]Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranova RolePlay :: HORS ROLEPLAY :: Présentations, retours, absences :: Présentations-
Sauter vers: