Paranova RolePlay
Bienvenue sur le forum de Paranova RolePlay !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi-nous. Nouveau ?
Merci de vous inscrire avec comme nom d'utilisateur
Prénom_Nom (Exemple : Nicolas_Mendez)
Paranova RolePlay
Bienvenue sur le forum de Paranova RolePlay !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi-nous. Nouveau ?
Merci de vous inscrire avec comme nom d'utilisateur
Prénom_Nom (Exemple : Nicolas_Mendez)

Paranova RolePlay


 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Bloods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault Blake




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2015

[Candidature]Bloods Empty
MessageSujet: [Candidature]Bloods   [Candidature]Bloods EmptySam 3 Oct - 23:02

[Candidature]Bloods 1375052418_3c134bf65915a78a6b72036785cbd6d8
Bloods Street
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
In Game
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Thibault
Prénom:Blake
level:1
Faction demandé:Bloods
Histoire du personnage:
Le jeune Thibault habitait dans un quartier pommé avec ses parents et ses frères. Thibault n'était pas heureux de l'endroit où il vivait actuellement, en allant à l'école,il voyait toujours les fils de bourges arrivés en belle voiture pendant que lui venait avec les vetements troués et un vieux vélo volé.Un jour en rentrant de l'école, il arriva devant la porte de chez lui, mais... Elle était déjà ouverte ses parents était couverts de sang sans doute morts, il n'a pas eu le temps de vérifier que la voisine l'attrapa et le ramena chez elle et prévenu la police.Une famille de 3 enfants abandonnés sans rien comprendre ni savoir pourquoi on lui avait volé ses parents aujourd'hui ! . 2 ans après au collège, il trainé avec des enfants comme lui pas très riche, mais qui faisait énormément de connerie volée des vélos,des motos et même des gens. Et puis ils l'ont testé pour voir s'il avait les couilles sinon il ne devait pas squatter avec eux. Thibault s'approcha doucement d'un homme et lui prit sont portefeuille mais l'homme sans ce retourné lui dit "Écoute Bien reposer cela".Thibault pris de panique Jetta le portefeuille au sol et se mirent à courir.Quelques jours après il vit le même homme, mais pas pour la même raison l'homme s'approcha et lui dit ", Si, tu veux te faire, de l'argent fallait demander ta juste à vendre des petits sachets pour moi et c bon"Thibault Accepta avec un signe de tête. 5 Plus tard Thibault Vendé toujours, Il avait des très belles voitures, et il appris que la personne qui lui fournissait pour vendre était un chef de gang nommée les Blood ! . Mais un jour Thibault partie pour chercher les sachets et il arriva au quartier et des flics tirés dans le quartier et tua le fournisseur,un flic repéra Thibault et le poursuivit. Thibault n'avait pas le temps de réfléchir à fit tomber sa porte feuilles et pour prendre des mesures de sécurité, il décida de partir a Los Santos.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Projets
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détournement de fonds
[Candidature]Bloods Escroquerie

Arnaque
[Candidature]Bloods 20141106
Vole a la sauvette
[Candidature]Bloods Consommation106v
Vente de drogue
[Candidature]Bloods Media_xl_823464
Descente dans les quartiers énemie
s
[Candidature]Bloods Maxresdefault
Prise de quartier
Aucune image
Braquage de Petite boutique
[Candidature]Bloods 08-02-braquage-vol-930620_scalewidth_630
Braquage de banque
[Candidature]Bloods Braquage-de-banque
Enorme préparation pour les braquages
[Candidature]Bloods Batman_Arkham_City
Achat d'arme

[Candidature]Bloods Echange-armes-a-feu-contre-bons-d-achats




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom:Thibault

Age:15 ans
Loisirs:Joueur et Boxeur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens a reprendre cette faction, car je la posséder déjà auparavant dans d'autre serveurs ou Lamine était et je pense que mon Rp n'ai pas mauvais.Je me sens capable de prendre la faction en main en mettant un Rp gangster (crawl de gang,décente dans les quartiers, etc.).Comme expliquer dans mes projets


J'accepte d'avoir des sanctions si je quitte la faction dans un délai qui dépasse pas un mois au moins
Revenir en haut Aller en bas
Nil_Lense
WebMaster
WebMaster
Nil_Lense


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2015

[Candidature]Bloods Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bloods   [Candidature]Bloods EmptySam 3 Oct - 23:19

RP connue pour moi, joueur motivé, mon avis va être un POUR vue que je t'ai déjà vue gérer une faction (un gang spécialement), j'ajoute que le serveur est a ses débuts donc t'aura plus de possibilité d'avoir cette place, j'attend l'avis du deuxième fondateur, bonne continuation.

Cordialement, Nil Lense.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranova-roleplay.forumactif.org
Lamine_Diakite
Fondateur
Fondateur
Lamine_Diakite


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

[Candidature]Bloods Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bloods   [Candidature]Bloods EmptySam 3 Oct - 23:23

Tu as mon Pour et je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle faction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Bloods Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Bloods   [Candidature]Bloods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Bloods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranova RolePlay :: ADMINISTRATION :: Chefs de factions-
Sauter vers: