Paranova RolePlay
Bienvenue sur le forum de Paranova RolePlay !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi-nous. Nouveau ?
Merci de vous inscrire avec comme nom d'utilisateur
Prénom_Nom (Exemple : Nicolas_Mendez)
Paranova RolePlay
Bienvenue sur le forum de Paranova RolePlay !
Nous vous souhaitons la bienvenue parmi-nous. Nouveau ?
Merci de vous inscrire avec comme nom d'utilisateur
Prénom_Nom (Exemple : Nicolas_Mendez)

Paranova RolePlay


 

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traore_Salifou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2015

2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou Empty
MessageSujet: 2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou   2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou EmptyDim 4 Oct - 10:35

2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou 1443944613-129000432 ..::Candidature SHERIF de la LSPD ::..


** PRESENTATIONS IC **

Nom : Salifou
Prénom : Traore
Âge : 21 ans  
Ville : Los Santos  
Nationalité : Américaine  
Situation : Célibataire  
 
Lettre de motivation pour prendre cette faction en main :  
   
Madame, Monsieur  
 
Etant actuellement a Los Santos, je souhaiterai être chef de la LSPD j'ai déjà était chef dans une autre grande ville , je pense avoir suffisamment d'expérience pour en devenir..., ce secteur d'activité m'attire fortement.  
 En effet, depuis mon plus jeune âge, j'avais l'ambition de travailler au sein d'un commissariat, ayant un fort intérêt pour assurer la sécurité publique je sais gérer une équipe je suis une personne très sérieuse.
 
Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère, sera favorable, veuillez agrèer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutation distinguées.  
 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              M. Traore Salifou
____________________________

**Règles** :

A respecter sous peine de sanctions

*Un respect TOTALE envers les supérieurs et les haut gradé du gouvernement

*Ne pas tirer sur les suspects dans un simple DDF

*La conduite RP est obligatoire (urgence sa veut pas dire stunt a volonté ou encore écraser les gens dans la rue)

*Respecter les véhicules et le matériel de la LSPD (ce qui veut dire rouler avec une caisse dans un bon état, je ne veux pas voir une poubelle sur roues)

*L’utilisation de certains véhicules est strictement interdite sans autorisation (à voir partie véhicules)

*Ne jamais patrouiller seule sans autorisation d’un rang 4 ou plus (sauf si vous êtes seule connecté)

*Dans les patrouilles vous aurez à disposition d’un deagle/mp5/matraque/tazer et pas plus (ce que j’ai vu c’est des officier de la LSPD en patrouille avec m4/spas12/mp5/deagle ect… tout sa en poche !!!!!!) les armes lourdes doivent êtres dans le coffre et ne sont utiliser seulement en cas d’urgence extrême

*Ne jamais patrouiller avec un civil

*Notre priorité est d’éviter les affrontements et de garantir la sécurité des civiles

* (( Ne jamais répondre le NO RP avec du NO RP ))

* Ne jamais entrée seul dans un QG de gang, mafia ..

Je rajouterai des règles au file du temps… 

____________________________

**Projet**      

Premièrement, j'aimerai faire cesser les guerres de gangs qui sont souvent présente dans Los Santos, dû au manque de force de l'ordre.
Deuxièmement, je prévoit d'installer des barrages routiers, pour contrôler chaque véhicules qui passera par ce barrage routier, donc contrôle d’identité, de papier, etc....
Troisièmement: Faire cesser la délinquance dans la ville, les agressions, que se soit physique, ou sexuel, les voleurs de voitures, les braqueurs, les organisations illégales, comme le trafique de drogue, le trafique d'armes, qui circule souvent a Los Santos comme j'ai pu le remarquer.
Quatrièmement: Recruter des personnes motivées, prête a donner leur vie pour les citoyens, avec une bonne maturité, enfin bref, des agents de police prêt a tout.
Cinquièmement : J'aimerais deployer une unités aerienne afin que la ville soit surveiller de haut.
sixièmement : Nous aurons une equipe avec des vehicule banalisés ( sultan ) appelés la BAC de LS ils surveillerons les quartier les plus dangereux et pourront intervenir plus rapidement.

____________________________________

**Amendes**
                                                                                                                                                       
- Excès de vitesse: 70$

- Grille un stop : 75$

- Possession de Nitro : 250 $ et réquisition du véhicule ** Je rappellerais que le nitro est interdit **

- Conduite dangereuse Mineure : 1000 $ + 8 mois (( 8 minutes )) de prison

- Conduite dangereuse Majeure : 1250 $ + 10 mois (( 10 minutes )) de prison + Retrait du permis

- Conduite en état d'ivresse : Retrait du permis + 200 $

- Vol de véhicule : Retrait du permis + 1000 $ + 7 minutes de prison
- Conduite sans permis : 500 $
- Refus d'obtempérer : 250 $ + 4 minutes de prison
- Agression civil : 500$
- Agression Policier : 750$ + 10 minutes de prison
- Tue un civil ou membre des force de l'ordre : 1000$ + 13 minutes de prison + Retrait du permis arme
- Insulte : 40$ + 3 min de prison
- Braquage de banque : 10 000$ + 20 minutes de prison
- Aide au braquage : 7500$ + 10 minutes de prison
- Entrave au bon déroulement d'une arrestation : 750 $ + 5 minutes de prison
- Tire sur une voiture de police : 750$ + 7 minutes de prison + retrait permis arme
- Sort une arme en lieu publique : 750 $ + Retrait des armes
(s’il refuse l'amende, 5 minutes de prison)
- Tentative de meurtre : 2500 $ + 7 minutes de prison + Retrait des armes + Retrait du permis arme
- Tentative de kidnapping : 500 $ + 10 minutes de prison.
- Refuse de montrer ces papier ou les a oubliée : 100 $ + 3 minutes de prison
- Détériore le matériel de l'état : 500 $ + 4 minutes de prison
- Délit de fuite mineur : 750 $ + 6 minutes + Retrait du permis en question
- Délit de fuite majeur : 1500$ + 10 minutes + Retrait du permis en question
- Aide a DDF : 500 $ + 6 minutes de prison

- Délit verbal , moral ou physique envers les force de l'ordre : 500 $ + 5 minutes de prison
Prostitution en lieu publics : 1000 $ + 5 minutes de prison
Cambriolage : 500$ + 10 minutes de prison


____________________________________

** rang**


8 - Le Chef de la LSPD est l'élément le plus confirmé de la LSPD, il gère les recrutements, les formations, les actions sur le terrain et attribue les promotions, sont seul supérieur est le Président d'Amérique.
Le Chef de la LSPD peut attribuer toutes les formations.
( ID: 283. )

7 - Sous Chef de la LSPD :

Le sous Chef de la LSPD est le bras droit du chef, il gère les réponces aux recrutements, les formations, les actions sur le terrain, ces supérieur sont le Président et le Chef de la LSPD. Le sous chef de la LSPD ne peut attribuer que les formations suivantes : Nautique, tout terrains, Fast, Tank à eau.
( ID : 288. )

6 - Inspecteur de la LSPD :


Les inspecteurs de la LSPD on la confiance maximum du Chef, et Sous Chef, il gère les réponces au recrutements, les formations et les actions sur le terrain en absence de supérieur, ces supérieur sont le Chef de la LSPD, le Sous Chef, le Président et les agents haut gradés du FBI ( Chef FBI et Sous Chef ) Les Inspecteurs peuvent attribuer les formations suivantes : Nautique, Tout terrains, Fast.
( ID : 267. )

5 - Lieutenant de la LSPD :


Les Lieutenants de la LSPD sont des membres confirmé de la LSPD, à la fois compétent et précis ils peuvent diriger les actions sur le terrain s'occuper des tests sous demandes du Chef de la LSPD. Tous les agents le respectes au plus haut point. ils attribuent les formations suivantes : Tout terrain, dépanneuse et Nautique.
( ID : 265. )
4 - Sergent de la LSPD :


Les sergents de la LSPD sont les premiers gradés de direction, il dirige les unitées sur le terrain, ce sont des agents confirmés mais qui on encore à apprendre pour devenir des agents administratifs de la LSPD.
( ID : 267. )

3 - Caporal de la LSPD :


Les Caporals de la LSPD sont les premier gradés Officier, ils deviennent des agents confirmés les compétences de bases sont acquises. Les caporaux peuvent diriger les sous gradés Officier et Cadet de la LSPD, il sont dirigé part tous les autres gradés LSPD.
( ID : 281. )

2 - Officier de la LSPD :


Les Officiers de la LSPD sont des cadet qui on appris les bases du métier de policier et qui peuvent désormais passer des formations auprès des supérieurs responsables des formations.
( ID : 280. )

1 - Cadet de la LSPD :

Possédera trois phases d'apprentissage qui dureront chaque trois jours, sauf la première qui durera seulement deux jours. Le cadet aura une semaine afin de me satisfaire ainsi que ses collègues.
Phase numéro une: Le cadet sera en découverte pendant deux jours, il observera les différentes procédures, délit de fuite, action mouvementée.
Phase numéro deux: Le Cadet se devra réciter les leçons apprises par le formateur, ainsi sera apte à effectuer un contrôle de routine sans aucune faute. Le plan de la ville se devra être connu par cœur, ainsi que les commandes de la faction.
Phase numéro trois: Le cadet devra conduire la patrouilleuse, prendra des initiatives et prendra confiance.
( ID : 71 )

______________________

**Presentation OOC**

Prénom : Momo
Âge : 15
Disponibilités : Aprés les cours et le week end.

Cordialement Traore_Salifou.
J’espère que mon Curriculum Vitae pour être Sherif dans la LSPD vous plairas.
J'ai fais ça avec plaisir et avec de la motivation que j'éprouve pour cette faction.

Je m'escuse d'avoir copier/coller sur ma candidature précédente j'éspere que celle la sera accepter malgrés mon erreur


Dernière édition par Traore_Salifou le Lun 5 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nil_Lense
WebMaster
WebMaster
Nil_Lense


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2015

2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou   2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou EmptyDim 4 Oct - 13:38

Bonsoir, je trouve cette candidature trop maigre a mon avis, étant avoir copié déjà une autre candidature, je te laisse le temps d'ici 24 heures a compté depuis cette heure la, pour modifié ta candidature, présenté encore plus t'es projets, rendre propre le contenue, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranova-roleplay.forumactif.org
Traore_Salifou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2015

2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou   2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou EmptyLun 5 Oct - 12:23

(( Edit : J'ai rajouter les numéros des skin pour chaque rang j'ai rajouter 2 projet en plus et j'ai rajouter les fonction du cadet, en espérant que ces modification vous plairont. ))
Revenir en haut Aller en bas
Paul_Carter

Paul_Carter


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015

2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou   2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou EmptyMer 7 Oct - 0:40

POUR elle est asser belle ta Candidature , Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Traore_Salifou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2015

2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou   2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou EmptyVen 9 Oct - 16:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou Empty
MessageSujet: Re: 2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou   2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme Candidature chef faction LSPD - Traore Salifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Traore Salifou
» Candidature Chef Grove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranova RolePlay :: ADMINISTRATION :: Chefs de factions-
Sauter vers: